Chez « Pierre et Louis Opticiens » nous pensons qu’une bonne paire de lunettes, c’est avant tout une bonne paire de verres ophtalmiques.

En effet, trop de personnes se focalisent sur le choix de la monture et néglige celui des verres.

Nous proposons de très belles montures, certes, mais nous souhaitons avant tout que nos clients ressortent de notre boutique avec la meilleure vision possible.

Pour cela, nous travaillons avec les plus grands fabricants de verres français comme BBGR, Essilor ou Novacel.

Vous trouverez dans notre boutique de Deuil la barre différents type de verres afin de satisfaire aux besoins visuels de chacun.

Voici les trois grandes famille de verres ophtalmiques que nous proposons:

1/ Les unifocaux   2/ Les progressifs   3/ Les Mi-distances

Afin de garantir la meilleurs vision possible à nos clients, nous réalisons nous même le centrage et le taillage des verres.

En effet, un bon centrage est la condition indispensable pour bien voir dans ses lunettes.

Parmi les traitements que nous proposons sur nos verres, l’anti-reflets est le plus indispensable.

Dans un monde où la lumière artificielle est présente partout ( télévision, smartphone, ordinateur, etc…) l’anti-reflets permet de diminuer l’éblouissement lié à la lumière artificielle.

Des anti-reflets spécifique permettent même de filtrer la lumière bleue nocive des écrans LED (smartphone, ordinateur, tablette).

Le traitement photochromique ( plus couramment appelé Transition ) permet de « teinter » le verre en fonction des UV.

Complètement transparent dans un environnement intérieur (chez vous dans votre appartement, ou en voiture), le verre se teinte en extérieur en proportion des UV.

Par une belle journée ensoleillé, vos verres se teinterons comme des lunettes de soleil, a contrario, par temps de pluie vos verres resterons « blancs ».